Journal d’une future maman – En essai…pas de résultat positif.

Juin, en général

Pas de symptômes de grossesse… Bien ça n’a pas collé. Mes journées de stage chez ma sœur me rendent à la fois heureuse et triste. Il y a des moments où je pense ouvrir le livre S – pour stérilité. Bon, un an. C’est long, non ? Je fais mes exercices de yoga.

On aura les clés du condo vers la dernière semaine de juin. Ça fait comme un siècle qu’on a signé notre offre d’achat, il me semble. Les constructions ont été retardées pour toutes sortes de questions de réglementation, de nombre d’unités vendues et blabla. On a réservé une aire de stationnement, finalement. On va peindre la petite pièce prévue pour le bureau ou la chambre de Futur Bébé en vert doux. Bon, je garde le moral. Je travaille comme une malade, mais une malade non-stressée, je profite du soleil, des bonnes bouffes que mon homme, Olivier, et moi préparons et je continue de prendre ma température. Nous aurons une autre chance en juillet, non ?

 

Cette entrée a été publiée dans Symptômes, Témoignages de futures mamans, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentaires