Partenaires 2015 – 2016

Nous vous présentons les partenaires publicitaires du  Livret de grossesse, passeport vers la vie 2015-2016. Grâce au support de ces entreprises, ordres et associations, nous ne pourrions poursuivre et offrir le Livret de grossesse
GRATUITEMENT aux futures et nouvelles mamans.

Nous remercions donc :

Partenariats et affiliations

Le Livret de grossesse accompagne et conseille les parents et futurs parents dès le désir d’avoir un enfant, pendant leur grossesse, et jusqu’à ce que l’enfant fasse son entrée à l’école.

Son dispositif est unique puisqu’il est composé :

  1. Un Livret imprimé remis en 40 000 copies annuellement sur un peu plus de 80 000 naissances annuelles au Québec. Il répond ainsi, de manière ciblée aux besoins et aux attentes de la communauté des parents d’enfants.
  2. Un site Web au caractère à la fois informatif et divertissant, lié à une communauté active et dynamisée par l’animation sur ses réseaux sociaux, ses nombreux concours et ses infolettres mensuelles.

Cet éco-système répond de manière ciblée et permet aux entreprises d’annoncer avec efficacité selon une variété de solutions de communication privilégiant l’exclusivité et la valeur ajoutée. Vous désirez en savoir plus sur les possibilités qui vous sont offertes et aimeriez discuter de celles qui s’adapteraient à vos objectifs ?

Contactez nous sans tarder :
Annie Grenier, Directrice administrative
514. 987.1059 – annie@imabulle.com

Collaboration spéciale :

Nanny secours : La mission première de l’entreprise est d’offrir du soutien aux familles en quête de solutions éducatives. Ils ont donc créé le Réseau Nanny secours, le premier regroupement de coachs familiaux de la francophonie. Il propose aussi un site web offrant un vaste contenu pédagogique, donc, des trucs et astuces pour les parents d’enfants de 0 à 18 ans.

Une réponse à Partenaires 2015 – 2016

  1. Nathalie Beauvais dit :

    J’aimerais bien avoir se petit livret ☺

    Livret de grossesse, passeport vers la vie 2015-2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *